Franz Bartelt Livre Comment vivre sans lui ?

Franz Bartelt Livre Comment vivre sans lui ?

Télécharger et lire des livres en franz-bartelt-livre-comment-vivre-sans-lui.txt, son moyen facile de diffuser Franz Bartelt Livre Comment vivre sans lui ? livres pour plusieurs appareils. Regarder le livre franz-bartelt-livre-comment-vivre-sans-lui.pdf.

Ces treize nouvelles mettent en scène une galerie de personnages ordinaires confrontés à l'absurdité de leur vie : un célèbre rhumatologue reconverti dans la chanson, un couple adultère qui court les vide-greniers le week-end, un artiste qui change continuellement de pseudonyme, etc.


Franz Bartelt Livre Comment vivre sans lui ?



Commencer la nouvelle année avec "13" nouvelles, je ne sais pas si c'était une bonne idée pour une superstitieuse comme moi...mais bon je m'en suis aperçue à la fin....trop tard.....la faute à koalas ( merci, en passant).
Revenant à nos treizzze nouvelles,
"Comment vivre sans lui ?", comment survivre à son "idole"?, satire truculente du verbe "aimer",
"Brocantes et vide-greniers", Musette,l'ingénue,"pure comme l'eau en bouteille,

innocente comme la première neige", mariée à Guy, le mec, "synthèse réussie du

mahatma Gandhi et de Superman "....aaaah, les amours "d'intérêt public",
"Travail d'artiste", faire de l'art avec des pseudonymes, pourquoi pas ?, mais Si l'amour s'en mêle.....,
"Histoire du bandit", vivre pépère se faisant un petit couple de vieux à la semaine, puis paf! recevoir la visite de Dieu qui vous propose un marché truculent(?),aïe,aïe,aïe,.....

toujours question d'amour,
" Surveillance surveillée", super dispositif de surveillance pour petit délinquant suivi de

"ses apôtres", eh oui, toujours l'amour, l'amour aveugle,
"Les boules", comment faire avec un commis qui vous singe, vous grand patron, portant la même mallette de cuir italienne, la même cravate de soie, conduisant la même grosse berline allemande, et quasi le même tattoo sur le coeur, "Il est à toi, Leonor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!",....les déboires d'un Trump de province,.....et toujours l'amour,
Suite dans le livre.....

Vous avez compris, des histoires complètement déjantées, si bien qu'à chaque nouveau récit, à la façon d'un mini thriller, on se demande dans quel trou on va bien tomber....mention spéciale pour "Histoire du bandit " , "Le bel été " et "Les boules". Bartelt aime jouer avec les faiblesses humaines et les vicissitudes de la vie, poussant leurs conséquences à l'extrême. Et l'imagination ne manque pas....comme dans " le bon chien", où un chien abandonné et réadopté ne répond qu'à un nom très embarrassant.

Même si c'est absurde, le fond de vérité est toujours là, enrobé d'humour noir et relevé d'un zeste de métaphysique.
Un joyeux début pour 2017 et une première rencontre haut en couleur avec Bartelt,

malgré le numéro treizzze.......


autres livres classés