Angela Morelli Livre Et En Plus Il Cuisine Télécharger PDF Gratuit

Angela Morelli Livre Et En Plus Il Cuisine

Téléchargement des nouvelles livre gratuits, eBook gratuit Angela Morelli Livre Et En Plus Il Cuisine.

Garden party, champagne et beau gosse !Dans la vie, il y a des catastrophes inévitables. Des cataclysmes que l'on voit venir de loin mais que l'on sait inéluctables. Pour Agathe, l'anniversaire de mariage de ses parents appartient définitivement à cette catégorie. Car si la perspective de se noyer dans le champagne et les petits fours sous le sole.


Telecharger livre gratuit (uploaded.net - rockfile.co - turbobit.net)

angela-morelli-livre-et-en-plus-il-cuisine.zip


Je tiens à remercier les éditions HQN pour l'envoi de ce court roman que j'ai beaucoup apprécié.
En effet, j'ai trouvé l'histoire d'Agathe toute mignonne et amusante. Bon, il est vrai aussi, qu'au début, ça commence plutôt mal entre sa rupture, les commérages de sa soeur Zoé et l'amour familiale qui n'est pas franchement au beau fixe... Et puis, apparait le beau Artème (sacré nom, quand même !) et l'on retrouve soudainement l'espoir !

J'ai beaucoup ri en lisant les 60 pages de Et en plus, il cuisine : l'histoire est douce, fraîche et pourtant elle ne manque pas de piquant ! Comme toujours, j'ai apprécié l'ironie de la situation et les admirables pensées d'Agathe qui est finalement bien loin d'être innocente. ;)

Par contre, il est vrai que ce genre de format court est un peu frustrant : le temps d'entrer dans l'histoire, la fin n'est jamais bien loin malheureusement... Cela dit, ça ne m'a pas pour autant empêchée d'apprécier pleinement cette histoire.
Le personnage d'Agathe m'a bien plu : on sent tout de suite qu'elle a une fragilité en elle notamment due à la pression familiale. J'ai bien aimé son côté innocent, un peu pure qui surgit lors de ses conversations avec Zoé et Daphné sa tante (un sacré numéro celle-ci !). Quant à sa mère, je suis heureuse que ce ne soit pas la mienne !

Je suis un peu plus mitigée pour le personnage d'Artème : il est trop beau, trop parfait, trop en attente aussi... Personnellement, un mec comme lui, ça me fait peur ! Après c'est vrai qu'il est tout mignon.
C'était la première fois que je découvrais l'écriture d'Angela Morelli et ce ne sera pas la dernière : je me suis vraiment beaucoup amusée en lisant son histoire. Sans compter que j'aime particulièrement ce genre de tranche de vie qui savent tout de suite me mettre de bonne humeur : ça pourrait nous arriver ou aux copines et, forcément, on y croit !

Une histoire courte pleine d'humour et de tendresse.



Lien : http://lunazione.over-blog.c..

autres livres classés

page hit counter