Alain Dorémieux Livre Territoires de l'inquiétude, tome 6

Alain Dorémieux Livre Territoires de l'inquiétude, tome 6

Télécharger et lire des livres en alain-doremieux-livre-territoires-de-l-inquietude-tome-6.txt, son moyen facile de diffuser Alain Dorémieux Livre Territoires de l'inquiétude, tome 6 livres pour plusieurs appareils. Regarder le livre alain-doremieux-livre-territoires-de-l-inquietude-tome-6.pdf.

Dans les couloirs d'un grand hôtel rôde l'ombre éternellement jeune d'une reine de beauté défunte. Une grande roue de fête foraine fait tourner le temps à l'envers : et si la Mort était aux manivelles ? Derrière ces messages sur Minitel, quelle menace est aux aguets ? Ne prolongez pas trop vos vacances dans cette campagne idyllique, sinon les villageois vous puniront. Deux soeurs jumelles s'aimaient d'amour rendre, mai...


Alain Dorémieux Livre Territoires de l'inquiétude, tome 6

Des territoires incertains, horizons lointains d'où planent le doute de l'effrayante déroute de n'en jamais en revenir...

Et oui, car ces anthologies sont faites ainsi : 50 % fantastique , 50 % thématique ,,et toujours sang pour sang baignant dans l'angoisse d'attendre son heure de terreur.
Ah, ami(e) lecteur ,je sais que tu est comme moi ,raffolant de tout ceux dont tu ne connais pas encore le contenu , te frayant contre vents et marées l'envie de découvrir une vraie sensation de panique , de crainte , d'horreur subite de lire des récits qui t'alpaguera et te scotchera à ton fauteuil ..
Prépare-toi donc bien cher lecteur , car Alain Dorémieux le fou du Fantastique , le fourbe de l'enfer , le sombre inquisiteur , bref notre génial conteur revient :

Pour un tome six plein de surprises, rempli d'auteurs dont les meilleurs valeurs de plume ne sont déjà plus à prouver.

Mais au contraire désormais, à en éprouver leurs fabuleuses soif de nous étonnez, de nous rendre encore -et quelque fois en gore- une histoire dont on se souviendra longtemps après ça...
Pour preuve de sa bonne volonté de nous créer de véritables "Territoires de l'inquiétude" l'ami Alain à réuni cette fois une pléiade de nouvelles qui sommeillent de 'chutes' au-delà du réel , voir même parfois d'une fin qui dépasse l'épouvante et le diabolique ; tel la dernière partition de ce recueil signé du grand Robert Mac Cammon .

Un indice pour vous faire saliver de lire ce dernier texte ?

Un remix étrange et satanique entre Halloween et la fin de Freddy 1 ( vous savez le truc du bus qui se transforme en...) brrr... Moi personnellement j'en ai eu des frissons !


Alors certes, si je conçois toutefois que les premiers numéros de ces "Territoires" sont quand même de meilleurs qualité , plus inédit forcément, majoritairement mieux répartis en épouvante , je note quand même ce numéro 6 avec bravoure et en savoure ' la patte ' toujours exquise de notre maître de cérémonie .
Bref , la part des ténèbres est encore au rendez-vous de ce nouvel opus.

Avec en guise de 'petit plus' ce dernier sursaut d'horreur venant clore l'heure de l'inquiétude .

autres livres classés